Le Coin des Penseurs Tranquilles Index du Forum

S’enregistrer

Le Coin des Penseurs Tranquilles Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Baribal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Coin des Penseurs Tranquilles Index du Forum -> Archives du club -> archives -> Général -> Nouveaux Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Baribal
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 16:17 (2009)    Sujet du message: Baribal Répondre en citant

Bonjour à vous penseur tranquille
Je suis baribal, humble étudiant en math sup, invité par "je ne connais pas son pseudo" (mea culpa...). Je ne pense pas venir souvent sur ce forum mais voguer au fil de mes pensées, réagir quand l'envie viendra montrer le bout de son nez...
Enfin on verra bien Wink
Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 16:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Descartes
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 16:32 (2009)    Sujet du message: Baribal Répondre en citant

Tu as été invité par moi Mr. Green mon pseudo de modération est Machiavel.
Je suis sur de l'importance de tes avis sur les différents sujets.

N'oublie pas de bien consulter les Règles (c'est chiant mais c'est utile)
http://lecdpt.xooit.com/t3-De-l-esprit-des-lois.htm

Bienvenue dans le Coin des penseurs Tranquilles Exclamation
Baribal
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 16:45 (2009)    Sujet du message: Baribal Répondre en citant

"importance de tes avis"

que trop d'honneur que je ne mérite pas... ou pas encore...
=)
et puis... ça se discute après tout c'est un forum pour ça...
Mr. Green
Descartes
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 16:48 (2009)    Sujet du message: Baribal Répondre en citant

bien vue :barack2:
tsurugimi
Invité

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 09:38 (2009)    Sujet du message: Baribal Répondre en citant

Bienvenue, et faisons la révolution anti-machiavel  :besi:
Descartes
Invité

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 18:57 (2009)    Sujet du message: Baribal Répondre en citant

ok, alors je vais sévir Mr. Green
pas de gif animé pour avatar
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:10 (2017)    Sujet du message: Baribal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Coin des Penseurs Tranquilles Index du Forum -> Archives du club -> archives -> Général -> Nouveaux Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation