Le Coin des Penseurs Tranquilles Index du Forum

S’enregistrer

Le Coin des Penseurs Tranquilles Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Poisson d'Avril !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Coin des Penseurs Tranquilles Index du Forum -> Archives du club -> archives -> Général -> Accueil et nouvelles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Descartes
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 22:27 (2009)    Sujet du message: Poisson d'Avril ! Répondre en citant

Ok je n'ai pas eu le temps d'organiser un FAKE géant, alors je me suis rattrapé en m'amusant un peu avec mon logiciel de création d'image.....

Mort de Rire
Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 22:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tsurugimi
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 22:38 (2009)    Sujet du message: Poisson d'Avril ! Répondre en citant

Je ne sais pas comment interpréter ta création  Neutral   Laughing
Tortalex
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 20:53 (2009)    Sujet du message: Poisson d'Avril ! Répondre en citant

n'essaye pas de me faire croire que j'ai pris des substances psychotropes!  Mr. Green
Toi par contre...
Descartes
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 21:37 (2009)    Sujet du message: Poisson d'Avril ! Répondre en citant

bon il est réussit mon poisson !! Mr. Green
je crois que je vais l'ajouter aux smileys Mort de Rire
lordmagnus
Grand Maître
Grand Maître

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 19:37 (2009)    Sujet du message: Poisson d'Avril ! Répondre en citant

moi aussi j'ai fais un poisson d'avril sur le forum. je vous laisse chercher
But drag or drive us on to die
Visiter le site web du posteur
Saroan
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 20:08 (2009)    Sujet du message: Poisson d'Avril ! Répondre en citant

Mon dieu... Et en plus c'est un poisson d'avril qui se sent...
Master, pourquoi tu as laissé le pouvoir à un type aussi vulgaire ??! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
lordmagnus
Grand Maître
Grand Maître

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 20:27 (2009)    Sujet du message: Poisson d'Avril ! Répondre en citant

il est pas frais mon poisson?
But drag or drive us on to die
Visiter le site web du posteur
Descartes
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 21:03 (2009)    Sujet du message: Poisson d'Avril ! Répondre en citant

pas trouvé, attend je vais voir le journal de sécurité Twisted Evil
Descartes
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 21:05 (2009)    Sujet du message: Poisson d'Avril ! Répondre en citant

mmmm "modifier configuration général"... t'as touché à quoi ? Shocked
Descartes
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 21:09 (2009)    Sujet du message: Poisson d'Avril ! Répondre en citant

Povcon va Mort de Rire
"Le Coin Des Péteurs Tranquilles"
Saroan
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 12:25 (2009)    Sujet du message: Poisson d'Avril ! Répondre en citant

Il a au moins le mérite de t'avoir fait chercher longtemps
Descartes
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 18:53 (2009)    Sujet du message: Poisson d'Avril ! Répondre en citant

5minutes pour etre précis si tu lis la date des messages
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:14 (2017)    Sujet du message: Poisson d'Avril !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Coin des Penseurs Tranquilles Index du Forum -> Archives du club -> archives -> Général -> Accueil et nouvelles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation