Le Coin des Penseurs Tranquilles Index du Forum

S’enregistrer

Le Coin des Penseurs Tranquilles Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

vers une saga bg en 3 D?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Coin des Penseurs Tranquilles Index du Forum -> Archives du club -> archives -> La Taverne du penseur assoiffé -> Sondages
Sujet précédent :: Sujet suivant  

êtes vous plutot pour la création d'un nouveau bg avec un nouveau moteur graphique, ou bien d'un jeu tout court
un nouveau bg
40%
 40%  [ 2 ]
un nouveau jeu
60%
 60%  [ 3 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
lordmagnus
Grand Maître
Grand Maître

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 14:35 (2009)    Sujet du message: vers une saga bg en 3 D? Répondre en citant

voilà la question, êtes vous plus partant pour refaire un BG avec un nouveau moteur graphique, ou pour la création d'un nouveau jeu complet?
But drag or drive us on to die
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 14:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Descartes
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 17:51 (2009)    Sujet du message: vers une saga bg en 3 D? Répondre en citant

hummm je m'avoue 20 cu* ( ça fait beacoup je sais) je ne sais pas quoi dire... BG ça n'a pas été pour moi the best one comme pour vous. Je m'en fiche. Mais je pense que si on faisais un nouveau scénar meme si ça reprend les "royaumes oubliés" ça serait plus fun. mais il y aurait des inconvéniants comme celui d'avoir qqn pour trnacher au cas ou des quetes seraient jugé naze  ou bien contradictoire avec une autre etc... Mais il y a des avantages comme celui de pouvoir chacun creer et participer à l'histoire et mettre son empreinte, ses allusions cachées, son style.
Mais une reconversion de BG cela serait l'inverse, moins de débat, mais moins de libertées.

Je suis partant pour l'un ou l'autre quoique je penche plus pour un nouveau jeu bien (que l'on puisse faire ref à BG) puisque BG est un jeu que finalement je ne connais pas super bien et auquel je n'ai pas accroché totalement comme Ice Windle ou autre mythologie de la saga.
D'où mon vote, pris à cause de 50,000000000000000....0001% de majorité dans mon esprit
lordmagnus
Grand Maître
Grand Maître

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 19:36 (2009)    Sujet du message: vers une saga bg en 3 D? Répondre en citant

pour ma part, je pense que reprendre bg serait un peu trop pauvre d'un point de vue intelectuel, alors que faire un nouveau jeu à la bg, c'est à dire avec une ambiance, de l'humour, une vrai histoire avec de vrai quete etc, ça se serait vraiment interessant.
Tortalex
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 19:56 (2009)    Sujet du message: vers une saga bg en 3 D? Répondre en citant

refaire un bg alors qu'on est pas des pros? intérêt?

On peut (va?) se baser sur des principes de BG, le monde, des persos... mais se serra nos propres quêtes,scénarios, persos secondaire...
tsurugimi
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 22:58 (2009)    Sujet du message: vers une saga bg en 3 D? Répondre en citant

Euh, quand on s'est trompé de réponse pour le vote on fait comment ?   Rolling Eyes
lordmagnus
Grand Maître
Grand Maître

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 23:53 (2009)    Sujet du message: vers une saga bg en 3 D? Répondre en citant

on pleure
Descartes
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 00:12 (2009)    Sujet du message: vers une saga bg en 3 D? Répondre en citant

on se pend
Liquidus
Grand Maître
Grand Maître

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 12:53 (2009)    Sujet du message: vers une saga bg en 3 D? Répondre en citant

j'avais dit à Magnus que je voulais refaire la série+ un volet (BG3) qui serait la suite en fait, on peut faire le 3 avant les autres !
Tu es fatum!
Libère toi!
Purifie toi!
Aime!
Crée!
Détruis!
Rejette tout ressentiment!
Surpasse-toi!
Deviens celui que tu es!
Visiter le site web du posteur AIM Yahoo Messenger MSN Skype
Descartes
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 19:36 (2009)    Sujet du message: vers une saga bg en 3 D? Répondre en citant

Bon je vais chercher un hébergeur pour un forum. si vous avez des idées hésitez pas, postez des liens de styles de forum et prenez en compte que si je ne peut modifier la forme du forum, je peut modifier les couleurs, images etc....donc faites des propositions sur le style de forme !
Par exemple ici je peut enlever le titre et mettre le notre, modifier les couleurs, les images, les icones etc mais pas les emplacements des liens, onglets etc...
http://www.xooit.com/themes_demo/#dgfguildwars

http://www.xooit.com/themes_demo/#Lifecod

http://www.xooit.com/themes_demo/#SoftLight (rien a voir )

biensur vous ppouvez proposer des themes autres que l'hébergeur xooit (par exemple forumactif, etc...)
tsurugimi
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 20:52 (2009)    Sujet du message: vers une saga bg en 3 D? Répondre en citant

J'adore le second thème : ça fait parchemin (genre Bégé  :conne: ) sans niquer les yeux  :chirac:
lordmagnus
Grand Maître
Grand Maître

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 20:54 (2009)    Sujet du message: vers une saga bg en 3 D? Répondre en citant

je plussoi tsurugimi
Descartes
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 21:20 (2009)    Sujet du message: vers une saga bg en 3 D? Répondre en citant

je m'en doutais, ok je note !
go here !: http://lecdpt.xooit.com/t107-Vers-une-Baldur-s-Gate-Saga-en-3D.htm?start=30…
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:17 (2017)    Sujet du message: vers une saga bg en 3 D?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Coin des Penseurs Tranquilles Index du Forum -> Archives du club -> archives -> La Taverne du penseur assoiffé -> Sondages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation