Le Coin des Penseurs Tranquilles Index du Forum

S’enregistrer

Le Coin des Penseurs Tranquilles Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

L'humour inné

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Coin des Penseurs Tranquilles Index du Forum -> Archives du club -> archives -> La Taverne du penseur assoiffé -> Liens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Saroan
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 01:31 (2009)    Sujet du message: L'humour inné Répondre en citant

Salut à tous,
Bah ouais, moi, j'ai un skyblog dans mes favoris qui vaut vraiment le détour.
Le mec a un de ces humours !
Parfois je m'explose de rire tout seul devant mon PC... Parfois c'est moins drôle, mais tout le monde a des hauts et des bas.
Rédigé dans une jolie langue, avec une inspiration diverse, une vision déridée, bref, mes amis, je vous présente MAXIMUS !

http://bob2bob.over-blog.com/

Je vous conseille plus particulièrement cet article, qui m'a marqué par sa capacité à être drôle et beau à la fois :

http://bob2bob.over-blog.com/article-30216937.html

Je vous conseille de lire les réponses que le blogeur fait aux commentaires, qui parfois valent le détour.

Profitez bien et dites-moi ce que vous en pensez. Le mettrez-vous dans vos favoris ?

A la vôtre,
Saroan
Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 01:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Coin des Penseurs Tranquilles Index du Forum -> Archives du club -> archives -> La Taverne du penseur assoiffé -> Liens Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation