Le Coin des Penseurs Tranquilles Index du Forum

S’enregistrer

Le Coin des Penseurs Tranquilles Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

francis lalane VS Eric Naulleau

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Coin des Penseurs Tranquilles Index du Forum -> Archives du club -> archives -> La Taverne du penseur assoiffé -> Liens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Liquidus
Grand Maître
Grand Maître

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 13:39 (2009)    Sujet du message: francis lalane VS Eric Naulleau Répondre en citant

je sais pas is je dois le posté ici ou dans les "coups de gueule" (coup de boule ou de gueule contre Lalane bien sûr)

http://www.youtube.com/watch?v=7RzK2mpjnUY&feature=related

et la suite http://www.youtube.com/watch?v=qRMzHNOmypQ&feature=related

quand je vous disais que :

Citation:
2)Nous vivons trop en démocratie : l'égalité des droits n'est certes pas respectée, mais l'égalité dans les œuvres, dans l'intellectualité, etc... sévit. "C'est votre avis, pas le mien" et le consensus mou sont à l'ordre du jour et ceci est démocratique, trop démocratique... N'importe quel connard (pardon : pseudo-intellectuel mou, de préférence bobo(ou libéral,écolo...ils sont interchangeable de toute façon...), qui porte des vestes en velours mauve, mal rasé et qui a "quelque chose à dire" et qui surtout passe à la télé) (désolé ne me le signale pas trop fort et trop vite Des-cartables) croit qu'il a son mot à dire sur n'importe quel sujet.

Je n'avais pas un peu trop raison? (malheureusement, quand j'ai raison, c'est toujours pour le pire)

PS :oui, je ne mets pas de majuscules à lalane. Il ne me semble pas que l'on mette de majuscule à "table".
Tu es fatum!
Libère toi!
Purifie toi!
Aime!
Crée!
Détruis!
Rejette tout ressentiment!
Surpasse-toi!
Deviens celui que tu es!
Visiter le site web du posteur AIM Yahoo Messenger MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 13:39 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Coin des Penseurs Tranquilles Index du Forum -> Archives du club -> archives -> La Taverne du penseur assoiffé -> Liens Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation