Le Coin des Penseurs Tranquilles Index du Forum

S’enregistrer

Le Coin des Penseurs Tranquilles Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Présentation: Morkh

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Coin des Penseurs Tranquilles Index du Forum -> Archives du club -> archives -> Général -> Nouveaux Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Morkh
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 22:44 (2009)    Sujet du message: Présentation: Morkh Répondre en citant

Tout d'abord un grand bonjour à tous (:

J'utilise le pseudo Morkh depuis un petit bout de temps maintenant :p (je dirais 2ans), j'ai 16 ans (depuis 7 jours Surprised )), je suis donc très certainement un des plus jeunes posteurs de ce forum.
J'habite en Belgique (tu veux des moules frites une fois ?), forcément j'aime beaucoup la bière . Je vais passer en 5ème année rénové (1ère pour vous je pense), je pense prendre 4h de Latin, 7h de Français et 7h de Sciences, et ça en plus de mes heures de cours normal...
Très grand amateur de musique, je ne recule jamais une découverte auditive quelque qu'elle soit, j'aime tout, mais pas de tout le monde  Rolling Eyes , je joue d'ailleurs de la basse depuis un petit temps.

Je lis beaucoup, enfin j'essaye (plus trop le temps en ce moment, examen etc...), je pioche assez souvent dans la bibliothèque de mon père, qui m'a donné le gout de la lecture et une certaine attirance pour les sujets que la plupart trouveraient rébarbatif (la politique dans le 20ème par exemple...).

J'espère avoir de nombreuses discutions toutes plus enrichissantes les unes que les autres avec vous et je remercie Machiavel de m'avoir montré ce petit lieu de repos Intellectuel Wink
Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 22:44 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Machiavel
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 22:50 (2009)    Sujet du message: Présentation: Morkh Répondre en citant

Salut Morkh !

Bienvenue dans notre petite zone d'échanges, de débat et de discussion en tout genre et meme de coups de gueules, passe bien par l'étape REGLES, c'est long et chiant mais necessaire Mr. Green
On attend tes interventions sur les differentes section avec Impatience !
Et n'aie pas peur de dire ce que tu penses, il n'y a pas de tabou ici, mais ne juge pas quelqu'un sur ce qu'il a écrit c'est une regle non dite mais sous entendue Wink

Bienvenue dans le Coin de Penseurs Tranquilles Exclamation

ps: omg le bug du smiley oO vais regler ça
tsurugimi
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 12:55 (2009)    Sujet du message: Présentation: Morkh Répondre en citant

Bienvenue  Okay
Liquidus
Grand Maître
Grand Maître

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 14:02 (2009)    Sujet du message: Présentation: Morkh Répondre en citant

Citation:
(la politique dans le 20ème par exemple...)

Dans le 20ème arrondissement de Paris? Shocked

Citation:
Et n'aie pas peur de dire ce que tu penses, il n'y a pas de tabou ici
  Arrow mensonge éhonté!!!!!! (mouahahahahahahah!)
Tu es fatum!
Libère toi!
Purifie toi!
Aime!
Crée!
Détruis!
Rejette tout ressentiment!
Surpasse-toi!
Deviens celui que tu es!
Visiter le site web du posteur AIM Yahoo Messenger MSN Skype
Descartes
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 14:19 (2009)    Sujet du message: Présentation: Morkh Répondre en citant

liquidus  Mr. Green
Saroan
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 15:36 (2009)    Sujet du message: Présentation: Morkh Répondre en citant

"On attend tes interventions sur les differentes section avec Impatience !"

C'est qui ça ?

En tout cas, moi, je te souhaite la bienvenue avec Curiosité. Tu apprendras à la connaitre Wink.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:27 (2018)    Sujet du message: Présentation: Morkh

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Coin des Penseurs Tranquilles Index du Forum -> Archives du club -> archives -> Général -> Nouveaux Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation