Le Coin des Penseurs Tranquilles Index du Forum

S’enregistrer

Le Coin des Penseurs Tranquilles Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

L'interface du forum

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Coin des Penseurs Tranquilles Index du Forum -> Archives du club -> archives -> La Taverne du penseur assoiffé -> Sondages
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Aimez vous le thème ?(couleurs,interface)
OUI, beaucoups
25%
 25%  [ 1 ]
Oui, un peu
0%
 0%  [ 0 ]
Indifférend
25%
 25%  [ 1 ]
Non, moyen
0%
 0%  [ 0 ]
Non, pas du tout
50%
 50%  [ 2 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
Machiavel
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 20:53 (2009)    Sujet du message: L'interface du forum Répondre en citant

Voilà le premier sondage:

Aimez vous le thème (couleurs,boutons,etc) ?

Okay
Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 20:53 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Saroan
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 00:36 (2009)    Sujet du message: L'interface du forum Répondre en citant

Non, mais tu ne peux pas tout faire d'un coup
Je trouve que pour un forum de pensée claire, il faudrait une page d'accueil claire, et non pas encombrée de toutes ces choses vaines qui encombrent la nôtre.
Le thème en lui même est sobre et pas spécialement ennuyeux mais pas génial non plus...
A voir.
Machiavel
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 00:41 (2009)    Sujet du message: L'interface du forum Répondre en citant

Ok je t'excuse, tu es le 3eme inscrit
mais tu dois te présenter avant de poster Evil or Very Mad sous paine de 10% (100%=bannissement) lit les regles et tu verras ça sera tout de suite mieux.

La page d'acceuil est en construction, tu as raison elle est moche. Okay
Saroan
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 00:52 (2009)    Sujet du message: L'interface du forum Répondre en citant

J'y vole j'y cours !
(Avec 2 posts ça fait 20 %, non ? Mr. Green )
Machiavel
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 01:02 (2009)    Sujet du message: L'interface du forum Répondre en citant

Nan je vais rajouter une regle "pas de punission pour les pseudos de - de 10 posts Okay
Je supprimerais ces messages plus tard
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:20 (2017)    Sujet du message: L'interface du forum

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Coin des Penseurs Tranquilles Index du Forum -> Archives du club -> archives -> La Taverne du penseur assoiffé -> Sondages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation