Le Coin des Penseurs Tranquilles Index du Forum

S’enregistrer

Le Coin des Penseurs Tranquilles Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Mathoides

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Coin des Penseurs Tranquilles Index du Forum -> Club détente -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mathoides
Nouveau songeur
Nouveau songeur

Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 21:29 (2010)    Sujet du message: Mathoides Répondre en citant

Tiens, le forum renait. Du coup je refais une présentation viteff. J'espère quand meme participer un peu plus vu que je me suis insrcit a peu près au moment de la mort de ce dernier!

Je suis Félix, un étudiant en sciences (2eme année de prépa math), du coup contrairement aux autres membres du forum qui sont calés en musique, art et politique, moi je ne m'y connais qu'en math et en physique (dont la particularité est que, contrairement à la musique, à l'art et a la politique, il faut connaître un peu pour trouver ça intéressant. Et encore.).  J'évite de jouer aux échecs parce que je suis mauvais, et donc je perds, mais je trouve ça bien cool quand même. Voila, voila.
Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 21:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Liquidus
Grand Maître
Grand Maître

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 21:51 (2010)    Sujet du message: Mathoides Répondre en citant

Bon retour... Heu la politique de ce forum en terme de taille minimale à l'entré n'a pas changé, donc tu n'as pas le droit de poster de réponses, de créer de topic, d'envoyer de MP, et d'utiliser le Chat...

Nan je déconne bien sûr

(tu pourras nous servir à l'entraînement de lancer de nain)
Tu es fatum!
Libère toi!
Purifie toi!
Aime!
Crée!
Détruis!
Rejette tout ressentiment!
Surpasse-toi!
Deviens celui que tu es!
Visiter le site web du posteur AIM Yahoo Messenger MSN Skype
Mathoides
Nouveau songeur
Nouveau songeur

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 21:56 (2010)    Sujet du message: Mathoides Répondre en citant

Halte aux discriminations, je saisis la Halde pour faire fermer ce forum, et envoyer ses admins au bagne! 
ps: on ne dit pas nain mais personne défavorisée verticalement stp
Liquidus
Grand Maître
Grand Maître

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 22:14 (2010)    Sujet du message: Mathoides Répondre en citant

d'accord, d'accord je ne moquerai pas du fait que le destin se soit moqué de toi.

marrant ta photo... un peu... psychédélique.

Je t'invite à aller consulter le règlement et l'organisation du forum.
Tu es fatum!
Libère toi!
Purifie toi!
Aime!
Crée!
Détruis!
Surpasse-toi!
Deviens celui que tu es!
Mathoides
Nouveau songeur
Nouveau songeur

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 23:43 (2010)    Sujet du message: Mathoides Répondre en citant

L'avatar fait référence a un film (moyen) tiré d'un bouquin (super).

Question con: pourquoi dans la bibliothèque il n'y a pas de section science? Si ça tentait qqun (ce dont je doute!)  j'aurais bien fait qq articles de math ou de physique genre de vulgarisation vite fait (je me souviens de la terminale où tutur me demandait de tps en tps "pourquoi on a ça", "c'est quoi les lois de la relativité exactement" enfin des trucs dans ce genre mes souvenirs sont un peu vagues), y'a pas de raisons que ce soit moins intéressant que des débats "la haine de l'autre est il un lien ou une abscence de lien?" .
Histoire que y'ait pas qu'alex que je saoule avec ça!
Liquidus
Grand Maître
Grand Maître

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 23:52 (2010)    Sujet du message: Mathoides Répondre en citant

Tu as raison, c'est un oubli de ma part

Je vais ajouter la section science de ce pas (je savais bien que j'oubliais quelque chose)

Mais ne crois pas que nous ne sommes pas intéressés par des cours magistraux sur des principes mathématiques ou des lois physiques... toute contribution est la bienvenue!
Tu es fatum!
Libère toi!
Purifie toi!
Aime!
Crée!
Détruis!
Surpasse-toi!
Deviens celui que tu es!
Mathoides
Nouveau songeur
Nouveau songeur

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 00:19 (2010)    Sujet du message: Mathoides Répondre en citant

Quand j'aurai du temps (comprendre: apres les concours probablement!)  je ferai un vote sur les sujets susceptibles d'intérésser le plus de monde (ou tout simplement vous (enfin là y'a que toi mais bon on se comprend!)  me dites si y'a des sujets qui vous intéressent particulièrement, je verrai ce que je peux faire)
Tortal
Penseur
Penseur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 12:48 (2010)    Sujet du message: Mathoides Répondre en citant

Déjà si tu fais ton TIPE proprement sur ordi tu pourrais le mettre (et essaye pas de le bâcler vite fais bc c'est un oral! je te surveille!)
Vous devez réunir votre groupe avant d'aller plus loin

squiiick
Mathoides
Nouveau songeur
Nouveau songeur

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 19:55 (2010)    Sujet du message: Mathoides Répondre en citant

stuveux je le mettrai, le pb c que je fais mes notes sur papier (vu qu'on demande juste des transparents pas d'exposé propre a l'ordi) mais oué je pourrai essayer de taper ca et faire des dessins sur paint (enfin dessiner une ellipse/hyperbole sur paint...)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:16 (2017)    Sujet du message: Mathoides

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Coin des Penseurs Tranquilles Index du Forum -> Club détente -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation