Le Coin des Penseurs Tranquilles Index du Forum

S’enregistrer

Le Coin des Penseurs Tranquilles Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Mathoides

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Coin des Penseurs Tranquilles Index du Forum -> Club détente -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mathoides
Nouveau songeur
Nouveau songeur

Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 21:29 (2010)    Sujet du message: Mathoides Répondre en citant

Tiens, le forum renait. Du coup je refais une présentation viteff. J'espère quand meme participer un peu plus vu que je me suis insrcit a peu près au moment de la mort de ce dernier!

Je suis Félix, un étudiant en sciences (2eme année de prépa math), du coup contrairement aux autres membres du forum qui sont calés en musique, art et politique, moi je ne m'y connais qu'en math et en physique (dont la particularité est que, contrairement à la musique, à l'art et a la politique, il faut connaître un peu pour trouver ça intéressant. Et encore.).  J'évite de jouer aux échecs parce que je suis mauvais, et donc je perds, mais je trouve ça bien cool quand même. Voila, voila.
Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 21:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Liquidus
Grand Maître
Grand Maître

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 21:51 (2010)    Sujet du message: Mathoides Répondre en citant

Bon retour... Heu la politique de ce forum en terme de taille minimale à l'entré n'a pas changé, donc tu n'as pas le droit de poster de réponses, de créer de topic, d'envoyer de MP, et d'utiliser le Chat...

Nan je déconne bien sûr

(tu pourras nous servir à l'entraînement de lancer de nain)
Tu es fatum!
Libère toi!
Purifie toi!
Aime!
Crée!
Détruis!
Rejette tout ressentiment!
Surpasse-toi!
Deviens celui que tu es!
Visiter le site web du posteur AIM Yahoo Messenger MSN Skype
Mathoides