Le Coin des Penseurs Tranquilles Index du Forum

S’enregistrer

Le Coin des Penseurs Tranquilles Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Al is in da place, bitches !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Coin des Penseurs Tranquilles Index du Forum -> Club détente -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Al
Penseur
Penseur

Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 23:48 (2010)    Sujet du message: Al is in da place, bitches ! Répondre en citant

Al. Etudiant. J'ai une passion pour la vie privée, donc vous n'en saurez pas tellement plus - sauf quelques-uns, notamment un des grands despotes du forum, qui me connaît personnellement.

J'utiliserai beaucoup le smiley Mr. Green  ou

Je n'ai pas une passion torride pour les pugilats politiques (d'ailleurs je ne me reconnais dans aucun parti politique), mais j'aime bien les débats bien faits. Et j'aime l'orthographe aussi ; mal écrire, c'est mal se comprendre.

Accessoirement j'ai des dread locks dans la vraie vie, ça me donne l'air cool - et j'ai le droit de me faire accoster par tous les négroïdes de Château d'Eau et d'aller sans remord chez KFC.

Vive le forum, vivent les discussions à venir, gloire à nous, "Delenda stupiditas est" (les puristes pardonneront l'usage de cette formule amoindrie)

Al.
Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 23:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Liquidus
Grand Maître
Grand Maître

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 00:37 (2010)    Sujet du message: Al is in da place, bitches ! Répondre en citant

OK bienvenu à toi nouveau Al
Tu es fatum!
Libère toi!
Purifie toi!
Aime!
Crée!
Détruis!
Rejette tout ressentiment!
Surpasse-toi!
Deviens celui que tu es!
Visiter le site web du posteur AIM Yahoo Messenger MSN Skype
Justine Halflaux
Nouveau songeur
Nouveau songeur

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 01:05 (2010)    Sujet du message: Al is in da place, bitches ! Répondre en citant

Pas de passion torride pour les pugilats mais tu ranimes (merci d'ailleurs) la partie politique : contradiction?

Des dreads, une signature qui me rappelle mon patelin . . . c'est un grand plaisir de t'accueillir parmi nous.

A tout bientot si tu te meles de politique

Justine
Penseur réfléchi
Penseur réfléchi

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 14:32 (2010)    Sujet du message: Al is in da place, bitches ! Répondre en citant

Bienvenue. (ou re)

edit:le puriste que je suis ne peut excuser cet abus de la formule de Caton l'ancien de plus un vrai puriste ne pourrais apprécier la façon cavalière dont Caton traitait la syntaxe latine.

"Dans la guerre tout est simple, mais le plus simple est difficile" C.CLAUSEWITZ
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:19 (2017)    Sujet du message: Al is in da place, bitches !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Coin des Penseurs Tranquilles Index du Forum -> Club détente -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation