Le Coin des Penseurs Tranquilles Index du Forum

S’enregistrer

Le Coin des Penseurs Tranquilles Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Saroan

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Coin des Penseurs Tranquilles Index du Forum -> Archives du club -> archives -> Général -> Nouveaux Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Saroan
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 01:05 (2009)    Sujet du message: Saroan Répondre en citant

Bon, moi c'est Alexis,
Je suis actuellement en Tle L à Bordeaux, mais le temps que ce forum accueille des gens qui ne m'ont pas déjà rencontré, je serais sans doute au moins en seconde année d'études supérieures !
Je suis venu sur ce forum pour jouir en toute gratuité du plaisir de discuter de sujets compliqués, sur un registre qui varie du soutenu à l'argot, et le tout en se prenant au sérieux.
En clair, je suis ici pour pouvoir avoir enfin ces conversations pointilleuses et minimalistes qui caractérisent les intellectuels sans avoir les mauvais côtés de la chose (études longues, amis saoulants et académie française, entre autres...)
On est là pour s'amuser que diable !
Ma plus grande tendance lorsque j'écris est celle de partir dans de longs monologues avec un maximum de mots compliqués, qui parfois ne font pas sens mais sonnent joli ("De la musique avant toute chose" disait l'autre)... Rassurez-vous cependant, lorsque le sujet me tient vraiment à coeur, je le prends au sérieux.
Amicalement vôtre,
Saroan
Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 01:05 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Machiavel
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 01:11 (2009)    Sujet du message: Saroan Répondre en citant

Bienvenue  Alexis Exclamation

Tu as parfaitement compris l'intêret du Forum !
Je te souhaite de bien réussir ton année et de bien profiter de ce forum pour décompresser Okay

Bienvenue dans le Coin des Penseurs Tranquilles !
Saroan
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 19:33 (2009)    Sujet du message: Saroan Répondre en citant

Désolé, les amis, mais mon absence va se faire de plus en plus fréquente... je constate en ce moment que, même pendant les vacances, le boulot me prend facile 6h par jour...
Donc, jusqu'au vacances d'été, je risque de poster vraiment par à-coup.
Mais je continue de lire en passant !
A la vôtre, les gars. Okay
Saro
Descartes
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 00:20 (2009)    Sujet du message: Saroan Répondre en citant

dommage...

mais ça va me le faire aussi, je rentre en periode de concours...
Saroan
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 10:49 (2009)    Sujet du message: Saroan Répondre en citant

J'aime être VIP Cool :besi: :yop:
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:22 (2017)    Sujet du message: Saroan

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Coin des Penseurs Tranquilles Index du Forum -> Archives du club -> archives -> Général -> Nouveaux Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation