Le Coin des Penseurs Tranquilles Index du Forum

S’enregistrer

Le Coin des Penseurs Tranquilles Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Musique gratuite

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Coin des Penseurs Tranquilles Index du Forum -> Archives du club -> archives -> La Taverne du penseur assoiffé -> Liens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tortalex
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 21:42 (2009)    Sujet du message: Musique gratuite Répondre en citant

Bon, ok ce site bug souvent. ok il n'y a pas tout. ok les upploads ne sont plus disponibles. ok. Mais si vous avez mieux à proposer (c'est possible que ça existe) je suis preneur.

lien du site : http://www.deezer.com/

On peut écouter les musiques sans être inscrit (mais pas de playliste) et c'est totalement gratuit et légal (pour combien de temps encore?  Sad )

Mon pseudo sur le site est encore Tortalex (si vous voulez voir mes playlistes). Au fait, je recherche des ballades accoustiques tirant sur le mélancolique en ce moment dc si vous pouvez m'aider...

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 21:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Descartes
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 22:48 (2009)    Sujet du message: Musique gratuite Répondre en citant

ouai je connais ton avatar est de toi ?
Tortalex
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 22:50 (2009)    Sujet du message: Musique gratuite Répondre en citant

Non, et je l'ai cherché il y a tellement longtemps que je ne sais pu si c'est une image de métagabbro à glocophane ou si c'est une fractale...
Saroan
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 00:02 (2009)    Sujet du message: Musique gratuite Répondre en citant

Ballade acoustique tirant sur le mélancolique : => Love in Vain de Dylan
                                                                         =>Cowgirl in The Sand de Neil Young (live in massey hall)
                                                                         => A peu près tout l'album de Massey Hall d'ailleurs...
                                                                          => L'album "Septième Vague" de Voulzy (on peut ne pas aimer Voulzy, surtout ses paroles, mais ça reste un compositeur extraordinaire à la gratte sèche et cet album ne contient que des reprises de tubes plus ou moins bons... A écouter : "59th street avenue" qui est terrible...)

Tout ce qui me vient à l'esprit pour le moment mais je suis ravi d'avoir un fan de Rock sur ce forum, on va pouvoir partager deux trois trucs
A la tienne,
Saro

P.S : Pas acoustique mais mélancolique et magnifique : "Sometimes I feel like screaming" du violet profond miaaam !
lordmagnus
Grand Maître
Grand Maître

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 10:41 (2009)    Sujet du message: Musique gratuite Répondre en citant

bon, si on continu dans cette veine, il va falloir délocaliser vos postes, vers un blabla rock, ou peut être vers une section rock dans musique.
Europa est pas acoustique, mais beau et mélancolique. 
But drag or drive us on to die
Visiter le site web du posteur
Descartes
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 17:39 (2009)    Sujet du message: Musique gratuite Répondre en citant

Je suis d'accord, creez un Sujet blabla rock
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:19 (2017)    Sujet du message: Musique gratuite

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Coin des Penseurs Tranquilles Index du Forum -> Archives du club -> archives -> La Taverne du penseur assoiffé -> Liens Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation