Le Coin des Penseurs Tranquilles Index du Forum

S’enregistrer

Le Coin des Penseurs Tranquilles Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Présentation : Tibidibtibo

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Coin des Penseurs Tranquilles Index du Forum -> Archives du club -> archives -> Général -> Nouveaux Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tibidibtibo
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 13:15 (2009)    Sujet du message: Présentation : Tibidibtibo Répondre en citant

Salut à tous,

Je suis tibidibtibo, je suis un taupin de PCSI à Lyon, malgré le boulot je suis intéressé par ce coin de penseurs qui pourra me permettre de faire autre chose que des maths et de la physique!
J'ai été invité par un des créateur (USS) et j'accepte volontiers d'être modérateur d'une section.

A+,

Tibidibtibo
Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 13:15 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Machiavel
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 18:02 (2009)    Sujet du message: Présentation : Tibidibtibo Répondre en citant

Merci Tibidibtibo, je suis content que tu ais répondu.
Accepterais-tu d'etre modérateur de "sciences" et "religion" ?

Merci d'avance

Bienvenue dans le Coin des Penseurs Tranquilles Exclamation
Tibidibtibo
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 18:07 (2009)    Sujet du message: Présentation : Tibidibtibo Répondre en citant

Bien sûr, j'accepte volontiers!
Descartes
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 18:42 (2009)    Sujet du message: Présentation : Tibidibtibo Répondre en citant

Tibidibtibo tu es mainteant modérateur de la section "La Taverne des Penseurs assoiffés" de "Questions/problèmes" et de "religion" et "science".
Bonne modération et n'oublie pas que tu es avant tout au service des membres ! Je compte sur toi.
Tibidibtibo
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 18:46 (2009)    Sujet du message: Présentation : Tibidibtibo Répondre en citant

Machiavel a écrit:

Merci Tibidibtibo, je suis content que tu ais répondu.
Accepterais-tu d'etre modérateur de "sciences" et "religion" ?

Merci d'avance

Bienvenue dans le Coin des Penseurs Tranquilles Exclamation

2 achetés = 2 offerts ? On est en Happy Hour?
Descartes
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 18:49 (2009)    Sujet du message: Présentation : Tibidibtibo Répondre en citant

Tu aurais préféré 2x "casse toi pov con" ??? Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Saroan
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 20:41 (2009)    Sujet du message: Présentation : Tibidibtibo Répondre en citant

J'aime bien ton pseudo : on doit pouvoir faire un bon jeu de mot avec Libido...
Enfin bref, bienvenue !
Tibidibtibo
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 01:50 (2009)    Sujet du message: Présentation : Tibidibtibo Répondre en citant

heu ... j'avais jamais fait le rapprochement avec ce domaine là! C'est encore mon subconscient qui raconte des conneries ... je lui dirais qu'il a intérêt à fermer sa gueule si il veut pas s'en prendre une! (je suis peut-être ciseaux-freine aussi )
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:20 (2017)    Sujet du message: Présentation : Tibidibtibo

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Coin des Penseurs Tranquilles Index du Forum -> Archives du club -> archives -> Général -> Nouveaux Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation