Le Coin des Penseurs Tranquilles Index du Forum

S’enregistrer

Le Coin des Penseurs Tranquilles Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Nouveau menbre

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Coin des Penseurs Tranquilles Index du Forum -> Archives du club -> archives -> Général -> Nouveaux Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
]kurama[
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 16:09 (2009)    Sujet du message: Nouveau menbre Répondre en citant

Bonjour a tous, je suis ]kurama[, j'ai 21ans je fait des études à Aix en provence a la Fac de lettres. Je suis en Langues Etrangère Apliquées (L.E.A) et j'aime beaucoup partager notament avec des personnes errudites.Je remercie Machiavel de m'accueillir a bras ouverts , car c'est la solidarité étudiantes ! je vous dit a trés bientot pour partager sur tous les sujets présenté par notre cher et bien aimer Machiavel sur ce a plus tard! et aimez vous les uns lzs autres ! Okay
Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 16:09 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Machiavel
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 16:35 (2009)    Sujet du message: Nouveau menbre Répondre en citant

Bienvenue à toi ]kurama[, n'oublies pas de lire les règle, et on attend avec impatience tes interventions sur les différends sujets !

[size=16]Bienvenue dans le Coin des Penseurs Tranquilles[/size] Exclamation
]kurama[
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 18:01 (2009)    Sujet du message: Nouveau menbre Répondre en citant

Merci Machiavel !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:20 (2017)    Sujet du message: Nouveau menbre

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Coin des Penseurs Tranquilles Index du Forum -> Archives du club -> archives -> Général -> Nouveaux Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation