Le Coin des Penseurs Tranquilles Index du Forum

S’enregistrer

Le Coin des Penseurs Tranquilles Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Nouveaux Smileys Politiques !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Coin des Penseurs Tranquilles Index du Forum -> Archives du club -> archives -> Général -> Accueil et nouvelles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Machiavel
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 00:10 (2009)    Sujet du message: Nouveaux Smileys Politiques ! Répondre en citant

Petit exemples d'utilisation:

:lepensouris: oui je suis un facho et alors ? :mitterand: Mr vous me dégoutez ! :hollande:  par contre ...../pardon ???? :barack: Machiavel! liquidus m'embete ! c'est lui ! :barack2: héhé t'es un comique toi ! :besi: à point le jus de canard / j'ai avalé une mouche/ :chirac: hé bah.... de telles connerie..... :conne: hahaha c'est drole ! :lepen2: Oui je t'ai bai*** bien profond :grosseconne: ha non alors ! :lepen3: qu'est-ce qui dit lui ? :vert: écolo et fier de l'etre (nicolas Hulot) :sarko: mmmm petit con toi..... :obamabitch: [je viens d'écrire un pavé alors je met ça] :lepen4: [je viens d'écrire un truc fracassant et bien dur]

:fesse: ah tu parlais de ça ? :gnark: le maitre c'est moi / j'attend une répartie . :yop: mais au fond je t'aime bien (ironie) :mitte: [objetction]

ENJOY
Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 00:10 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Machiavel
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 18:41 (2009)    Sujet du message: Nouveaux Smileys Politiques ! Répondre en citant

Petite mise à jour
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:07 (2017)    Sujet du message: Nouveaux Smileys Politiques !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Coin des Penseurs Tranquilles Index du Forum -> Archives du club -> archives -> Général -> Accueil et nouvelles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation