Le Coin des Penseurs Tranquilles Index du Forum

S’enregistrer

Le Coin des Penseurs Tranquilles Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Se Présenter

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Coin des Penseurs Tranquilles Index du Forum -> Archives du club -> archives -> Général -> Nouveaux Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Machiavel
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 20:03 (2009)    Sujet du message: Se Présenter Répondre en citant

Pourquoi se présenter ?

Lorsque vous arrivez dans un groupe, la premiere question que l'on vous pose est "Qui êtes-vous?"
La premiere des politesses est-donc de répondre.

Que dire?
On ne vous demande pas de faire une dissertation sur vous (sauf si vous le voulez Wink ) mais juste de nous dire comment avez vous pris connaissance de ce site et pourquoi (brievement) vous vous y etes inscrit

Exemple : "Bonjour je suis "X" (évitez de divulguer des informations personnelles comme votre nom de famille), je fais telles études,
Je trouve l'idée de ce forum intéressante c'est pour cela que je me suis inscrit."

Ceci est le minimum conseillé

Comment faire ?

Il suffit de créer un nouveaux "Topic" (sujet) dans la section "nouveaux membre" en indiquant votre Pseudo dans le titre.

à bon entendeur

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 20:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Coin des Penseurs Tranquilles Index du Forum -> Archives du club -> archives -> Général -> Nouveaux Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation